close
Menu
John Deere 1010G

1010GPorteur

  • Capacité de chargement 11,000 kg
  • Moteur FT4 John Deere 4045
  • Nouveau système hydraulique
  • Plusieurs modèles d’accessoires disponibles
  • IBC (en option) et bogie long disponible

Il n'a pas été nécessaire de soulever beaucoup le capot moteur.

Il n'a pas été nécessaire de soulever beaucoup le capot moteur.
Risto Tammelin
Kone-Yijälä Oy, Finlande
John Deere 910G

Emplacement exact de chaque grume

Les données échangées entre les machines sont mises à jour par l’intermédiaire d’un service cloud, et les opérateurs qui travaillent sur le même site d’exploitation peuvent voir toutes les espèces d’arbres et d’assortiments, les itinéraires à suivre, et jusqu’à la moindre grume.

Cartes TimberMatic est fournis de série sur les nouvelles machines forestières. Le système peut également être installé sur des machines plus anciennes, sous réserve qu’elles disposent de l’équipement requis.

John Deere 1010G

Angle d’approche important

Le 1010G est un porteur très polyvalent pour les éclaircies grâce à sa capacité de chargement de 11 tonnes, son châssis arrière léger, son angle d’approche important et son puissant moteur FT4 combinés à des pneus de 26,5”, un bogie arrière long et le système IBC en option. La traversée des fossés n’a jamais été aussi fluide, l’entretien est facile, et le moteur est compatible avec la Phase V.

John Deere 1010G

Conception améliorée

Le porteur 1010G a été conçu par BMW Design Works. Une attention toute particulière a été portée à la facilité d’entretien : un grand panneau sur le côté droit du capot moteur peut être ouvert et la partie supérieure peut être inclinée vers l’avant. Un module hydraulique a été ajouté derrière la cabine, à l’ancienne place du réservoir de carburant dorénavant situé à l’avant du porteur. Les composants hydrauliques de ce module ont été placés de façon à faciliter leur entretien.

1010G undefined Sarrebourg, DOMÈNE, BAZAS , PORTES LÈS VALENCE , EVIRES , LEMPDES, LEVERNOIS undefined PAYANT